Opérateur de bureaux opérés pour un service haut de gamme

Depuis 2021, l'arrivée du bureau opéré a engendré une révolution immobilière en cours. C'est un lieu de travail privé loué en vertu d'un contrat de service. Cette solution tire son inspiration du coworking et de ses éléments clés de réussite. Cependant, le bureau opéré est un local privé réservé à une entreprise qui bénéficie d'un contrat de location flexible grâce à un opérateur.

Présentation d’un bureau opéré

Un espace de travail privé loué avec un contrat de prestation de services est appelé un bureau opéré. Cette solution clé en main a été inspirée par le succès du coworking. Cependant, le bureau opérationnel est un lieu privé réservé à une entreprise. À la différence de la location d'un bureau classique, le contrat de location est souple. Effectivement, il est envisageable de rester seulement quelques mois dans ce genre de bureau. Il répond ainsi parfaitement à vos exigences en termes de locaux.

Lire également : Pourquoi la gestion de stock est-elle essentielle pour garantir la disponibilité des produits ?

Un bureau équipé et fonctionnel

En outre, la société choisit une offre comprenant de multiples services. Elle ne doit pas payer d'autres frais tels que l'eau ou l'électricité, par exemple. Il s'agit aussi d'une véritable économie de temps car trouver des locaux professionnels et les aménager demande beaucoup de temps. Dès votre arrivée, le bureau opéré est entièrement équipé et opérationnel. Vous trouverez des

:

Cela peut vous intéresser : Les avantages incontestables de la formation à l'habilitation électrique

  • bureaux opérés pluri client
  • bureaux opérés mono client

À propos du concept

Cliquez sur le site afin de comprendre toutes les informations nécessaires concernant ce concept d'espace de travail professionnel privé. Les derniers projets de développement externe offrent à un opérateur de bureaux opérés la possibilité de :

Proposer des solutions toujours plus adaptées aux besoins de leurs clients, tant en termes d'efficacité que de bien-être au travail,

S'adapter aux nouveaux défis de la société.

Alliance entre flexibilité et avantages serviciels

Ainsi, les bureaux opérés combinent la flexibilité des espaces de coworking avec les services offerts par les entreprises. De ce fait, les sociétés qui possèdent des locaux professionnels indépendants et privatifs peuvent louer partiellement leurs locaux. Ils peuvent y inclure une gamme de tarifs et de services serviciels grâce à une clause de prestation de services.

Vers le sur-mesure

Certains opérateurs vont même au-delà en proposant des services personnalisés. Une entreprise en quête de bureaux flexibles trouve des bureaux en location classique mais ne désire pas s'engager sur plus de trois ans. L'opérateur de bureaux opérés :

  • prend le bail directement à la place du client
  • réalise tous les travaux et aménagements intérieurs.

Le client n’a aucunement besoin de présenter un CAPEX et il bénéficie d'un loyer comprenant toutes les charges en contrat de prestation de services.

Opérateur de bureaux opérés et ses prestations

Font partie des services offerts :

  • l'accès aux réseaux informatiques et aux espaces de travail partagés ou privés
  • les salles de réunion
  • le secrétariat
  • l'accueil des clients
  • l'impression
  • la télécopie
  • la restauration
  • la boisson.

Besoin d’aide

En général, les bureaux de service se trouvent dans des bâtiments à usage mixte. Ils sont souvent localisés dans des quartiers commerciaux ou à proximité des transports en commun. N'hésitez pas à contacter un opérateur de bureaux opérés si vous avez besoin de :

  • conseils éclairés concernant vos besoins en bureaux
  • assistance pour trouver l'espace approprié à votre entreprise.