Quelles sont les bonnes raisons d’acheter des tampons pour les cartes de fidélité ?

Depuis quelques années, les tampons pour les cartes de fidélité deviennent de plus en plus prisés dans plusieurs commerces. Qu'il s’agisse des pizzerias des boulangeries ou des food Trucks, plusieurs entreprises se tournent vers ces outils pour marquer l’esprit de leurs clients. Cela est principalement dû aux nombreux avantages offerts par les tampons encreurs. Quelles sont les principales raisons qui devraient vous pousser à choisir un tampon pour les cartes de fidélité de votre clientèle ?

Pour la fidélisation de la clientèle

Aujourd’hui, de nombreux dirigeants d’entreprises cherchent les moyens efficaces pour fidéliser la clientèle, autrement que de proposer de bons services. Si vous êtes dans cette situation, l’une des solutions les plus adéquates serait d’acheter un tampon de fidélite comme le propose tglcreation.com. En offrant une carte de fidélité à valider à chaque visite, vous apportez une immense joie à vos clients. Ces derniers se sentiront privilégiés et mettront tout en place afin que vous ayez leur confiance.

Sujet a lire : Comment choisir le bon carton pour vos colis ?

En effet, le principe de la carte de fidélité est particulièrement simple. Le client qui achète des produits dans une entreprise cumule des tampons. Une fois atteint un certain nombre, l’entreprise fait un geste commercial afin de remercier son client. Il peut s’agir par exemple d’une remise pour un prochain achat.

Cependant, vous aurez besoin d’un tampon encreur pour remplir la carte de fidélité. Il s’agit notamment d’un outil particulièrement simple et très bénéfique pour les dirigeants d’entreprise. Vous pouvez parfaitement vous en servir pour apposer un motif à l’image de votre activité. Il est également possible d’utiliser le tampon encreur pour poser le logo de votre entreprise sur les cartes de fidélité de vos clients. Il s’agit là d’une des solutions efficaces permettant de marquer l’esprit de la clientèle, puisque vos clients s’en souviendront aussi longtemps que possible.

A découvrir également : Sacs kraft : utilité et praticité

Une solution tout à fait économique

Les tampons utilisés pour marquer les cartes de fidélité sont des minis tampons encreurs. Les cases à tamponner mesurent environ un centimètre de côté. Par conséquent, les petits tampons à apposer ont généralement une forme carrée ou ronde de 1 x 1 cm. En jetant un coup d’œil sur les cases disponibles, les clients peuvent savoir quand ils pourront bénéficier de leur bonus. Il s’agit là d’une situation agréable qui peut marquer l’esprit de la clientèle.

Sur le marché, de nombreuses marques sont spécialisées dans la création des tampons pour les cartes de fidélité. Vous pouvez parfaitement vous en référer à une d’entre elles pour créer un encreur personnalisé pour votre entreprise. Le principal avantage d’une telle pratique réside dans son aspect moins cher. Pour moins de 20€, vous pouvez tamponner plusieurs cases et inciter vos clients à revenir passer des commandes dans votre entreprise.

Aujourd’hui, les professionnels responsables de la création des tampons encreurs pour les cartes de fidélité peuvent vous concevoir n’importe quel motif pour s’adapter à votre activité. Que vous travailliez dans la restauration, dans les produits cosmétiques ou dans la coiffure, vous trouverez certainement un tampon encreur spécifiquement personnalisé pour ravir votre clientèle.